lundi 24 février 2014

Comment bien s'habiller au travail?

Comment bien s'habiller au travail? très bonne question on ce siècle ou tout le monde veut avoir une bonne et belle apparence envers d'abord soit même, ses collègues, et les clients si et seulement si c'est un travail qui demande un contact direct et visuel avec la clientèle.
 Mon objectif du jour étais de faire un petit tour dans les banques et autres lieux de la place pour avoir en live l'image masculine des agents . S'il m'était demandé de donner une note sur 10 j'allais donner un 6 vraiment sévère vous trouvez? mais c'est la réalité de chose malheureusement. Je le dis toujours a mes clients et amis qu'il y a aucune magie pour être stylé, chic et élégant c'est juste avoir le sens de l'observation et surtout de l'initiation par la lecture des magasines de mode, voir les styles dans des films et pourquoi pas dans la rue etc...
Contenu de ma modeste expérience, je veux donner quelques ligne a suivre pour avoir un look appréciable au travail sur tout pour votre Image.
Le travail n'est pas un podium pour faire un défiler mais plutôt pour travailler donc il y a une éthique a suivre car dans votre vie si vous aviez l'habitude de prendre des risques avec des tenues plus folles ou non sens ici il faut jouer a la prudence de peur que votre personnalité soit assimilée à vos vêtements sans pour autant voir vos compétences professionnelles.
 votre costume pour aller au travail ne doit pas être ou jamais être noir mais plutôt de couleurs Bleu, Gris, Marron,Beige... pour donner une bonne touche d'élégance mes amis
En voici quelques exemples
 Lors de votre premier jour en entreprise, si vous n'avez pas eu l'occasion de mettre en valeur vos codes vestimentaires pour mieux calibrer vos tenues il est temps de le faire car cela vous permettra d'être mieux accepté par vos collègues, toujours en tenant compte de votre place dans de la hiérarchie car elle influence de matière significative le type de vêtements que vous devez porter. 
Vous devez comprendre que pour chaque poste, il existe un minimum vestimentaire en dessous duquel vous ne pouvez pas descendre si vous souhaitez conserver votre autorité.
 Car il serait vraiment ridicule d'être mieux habillé que votre responsable et vis versa.


Alors si vous désirez conserver votre prestance et votre autorité, gardez toujours vos yeux grandement ouverts LOL parce que maitriser son style et bien s'habiller d'une manière chic et élégante est un plaisir qui apporte une véritable satisfaction personnelle .
 Mention spéciale aux vendeurs de Harry Rosen À Peel Montreal trop chic et élégant on aime voir ça.
  Prochainement je veux vous montrez comment alors améliorer son style pour être chic et élégant.
 
ET SI NOUS FAÇONNONS VOTRE STYLE?
e-mail: mmajuscules@hotmail.com

Aucun commentaire: