jeudi 13 février 2014

Comment choisir son Parfum ?

Aujourd'hui je veux vous faire part de comment choisir son Parfum car j'ai remarqué que ce n'est pas si facile qu'on le pense. Après ma tourné dans plusieurs parfumeries de la place ici à Montréal j'ai eu à utiliser des techniques qui me sont cher depuis la France et je vous dis pas, elles ont été une totale réussite pour le choix d'un nouveau parfum jamais utiliser.


Premièrement il faut avoir déjà une idée de ce que vous voulez, sur quoi vous orienter au cas contraire si vous êtes perdu, demandez aux vendeurs qui eux pourront vous guider sur la bonne voie.
En suite prenez quelques mouillettes (les languettes en papier) et essayez ce qui vous chante.


N’espérez pas découvrir un parfum en le laissant s’évaporer sur une mouillette, il ne pourra pas monter sa vrai identité que sur votre peau, car c'est avec la chaleur de votre corps que le parfum va déployer son âme. 
C'est ainsi :- il ne faut pas frottez l'endroit de votre peau ou vous avez appliqué le parfum.
                   - il faut laisser d'abord l'alcool s'évaporer avant de sentir
                   - il ne faut pas mettre la mouillette contre votre nez, mettez-la à 2 ou 3 centimètres
                   - il ne faut pas tester plus de 3 senteurs consécutivement car les odeurs vont              s'entremêler  et donner n'importe quoi.
Chose pas facile a faire lorsqu'on se trouve devant cette multitudes de chefs d’œuvres a notre porté.
De mon coté pour que je puisse prendre une décision pour le choix d'un parfum, rien d'autre que prendre des échantillons.
  
 Donc je vous suggérez une fois que vous avez trouvé vos parfums favoris, demander au vendeur des échantillons. Et pour cela il faut avoir de la sympathie envers le vendeur et un intérêt aux marques en posant des questions cela va augmenter vos chance d'en recevoir ou sinon le vendeur va croire que vous êtes la juste pour vous remplir les poches et que vous allez plus revenir acheter. 
C'est comme cela qu'en suite vous pouvez les tester quand vous voulez et si ça vous plait alors passer à la caisse et faite vous un grand plaisir.

ET SI NOUS FAÇONNONS VOTRE STYLE?
e-mail:mmajuscules@hotmail.com

Aucun commentaire: